• Vendredi 3 avril

    Bonjour à tous

    Vous allez bien aujourd’hui ?

    Je vous envoie le travail à faire vendredi 3 avril.

    - lecture : lire les épisodes 1, 2 et 3 de Quel bazar chez Zoé dans le grand cahier bleu + faire la partie « français » de la fiche.

    - maths : faire la partie « mathématiques » de la fiche.

    - sciences : Si on continuait de travailler sur les végétaux ? Tu peux regarder cette vidéo : https://lesfondamentaux.reseau-canope.fr/discipline/sciences/sciences/les-vegetaux/le-cycle-de-vie-des-vegetaux.html. 

    Et s’il y a des lentilles ou des haricots dans les placards à la maison, tu peux les faire tremper quelques heures dans l’eau puis les poser entre 2 cotons avec un peu d’eau comme sur mes photos et tu me raconteras ce qui se passe …

    Vendredi 3 avril

    Vendredi 3 avril

    - arts visuels : Tu te souviens d’Azur et Asmar ? Si tu as envie tu peux faire un des coloriages que j’ai envoyé et à notre retour on transformera une porte de l’école en porte de palais arabe ! Attention n’imprimez pas tous les coloriages, il y a beaucoup de pages.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer le travail de votre enfant pour que je le corrige et l’aide. 

    Voilà la correction :

    N’oubliez pas de jouer sur le site lalilo !

    Bon courage ! Maitresse Laëtitia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :