-
-
-
Bonjour,
Le land art est un thème classique à l'école, mais avec le confinement c'est un peu compliqué.
Alors, essayons autre chose !
Voici le travail de mes petits artistes et leurs familles (et le mien)
votre commentaire -
Bonjour à tous,
Vous allez bien aujourd’hui ?
Je vous envoie le travail à faire vendredi 10 avril.
- français : faire la fiche pour continuer de travailler le son « on » + dictée : « non – un melon – un mouton – une montre – du savon ».
- maths : faire la partie « mathématiques » de la fiche.
- sciences : Si on continuait de travailler sur les végétaux ? Alors qu’est-ce qu’il s’est passé avec vos lentilles ? Moi j’ai eu une surprise ! Tu as vu mes photos sur la fiche ? Regarde cette vidéo pour savoir comment faire pour que les graines continuent de pousser : https://lesfondamentaux.reseau-canope.fr/discipline/sciences/sciences/les-vegetaux/les-besoins-vitaux-des-vegetaux.html. Peux-tu me dessiner les 4 choses dont les végétaux ont besoin pour pousser ? Vous n’êtes pas obligé d’imprimer la fiche sur les végétaux.
- arts visuels : Tu connais Christian Voltz ? Je te propose, si tu as envie, de faire une création comme lui avec les objets de la maison. Regarde sur la fiche (il n’est pas nécessaire de l’imprimer) il y a plein d’idées ! Moi j’ai fait la chèvre biscornue !
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer le travail de votre enfant pour que je le corrige et l’aide.
Voici la correction :
N’oubliez pas de jouer sur le site lalilo !
Bon courage ! Maitresse Laëtitia.
votre commentaire