• Mardi 19 mai

    Bonjour à tous,

    J’espère que tout se passe toujours bien à la maison.

    Je vous envoie le travail à faire mardi 19 mai.

    - français : lire la fiche documentaire « bienvenue à la réunion texte 4 » + faire la fiche de compréhension.

    - mathématiques : faire la fiche.

    - production d’écrit : faire la fiche de production d’écrit.

    Aujourd’hui le travail de lecture et de production d’écrit est différent, je suis disponible pour vous aider sur whatsapp, la classe virtuelle, sms ou mail si cela est nécessaire.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer le travail de votre enfant pour que je le corrige et l’aide.

    Bon courage ! Maitresse Laëtitia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :