• Lundi 11 mai

    Bonjour à toutes et à tous,

    j’espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde se porte bien dans votre famille ! On est reparti pour une semaine d’école à la maison ensemble. 

    Voici le travail que je vous propose pour lundi 11 mai. 

    - lecture : regarder la vidéo pour découvrir le nouveau son :

     regarder la vidéo des alphas : 

    lire les pages 86 et 87 du manuel de Taoki, faire la fiche. 

    - fiche d’écriture.

    - maths : Faire la fiche de maths.

    Pour l’exercice n°3, votre enfant peut s’aider de la vidéo suivante : 

    Si vous ne pouvez pas imprimer votre enfant peut faire le même travail sur ce site : https://micetf.fr/jeux-maths-1/. 

    Pour l’exercice n°4, votre enfant peut utiliser ce site : https://micetf.fr/chateau/ Pour vous aider, j’ai fait également une vidéo :   

    - chant : commencer à apprendre la nouvelle chanson :  

    Lundi je serai à l’école pour préparer la reprise mais je reste toujours disponible par téléphone ou par mail pour vous aider et je corrigerai vos fiches le soir en rentrant.

    Voici la correction :

    Bon courage et à bientôt, Maîtresse Laëtitia. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :