• Jeudi 7 mai

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon mercredi et que tout le monde se porte bien chez vous. 

    Voici le travail que je vous propose pour jeudi 7 mai.

    - lecture : lire les pages 84 et 85 du manuel de Taoki. Faire la fiche : dictée : « blon – plin – gloi – un flan – un clou – une planche ».

    - fiche d’écriture.

    - maths : Faire la fiche de maths.

    Pour l’exercice 3, j’ai fait cette vidéo :

     

    Pour l’exercice 4, j’ai aussi fait une vidéo :  

    - éducation morale et civique : écouter ou lire l’histoire de Loup :

     

    Puis faire la fiche. Vous n’êtes pas obligés de l’imprimer, votre enfant peut vous donner les réponses à l’oral.

     

    Je reste toujours disponible par téléphone ou par mail pour vous aider, pour corriger ou juste pour discuter !

    Voici la correction :

    Bon courage et à bientôt, Maîtresse Laëtitia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :