• Jeudi 19 mars

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez bien !

    Mercredi, vous deviez travailler le son « an » en lecture et les compléments à 10 en mathématiques.

    Je vous envoie le travail pour jeudi : 2 fiches en pièces jointes. Je sais que beaucoup n’ont pas d’imprimante mais vous pouvez faire en parlant avec votre enfant ou le faire écrire sur une feuille.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer une photo du travail de votre enfant pour que je le corrige et l’aide. 

     N’oubliez pas de jouer sur le site lalilo !

    Bon courage et bonne journée  ! Maitresse Laëtitia

    Maintenant que tout le monde a bien travaillé, voici la correction :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :